Maman bientôt...

Publié le par Emeline

Ça y est, je trouve enfin un peu de temps pour mettre mon blog à jour ! Il aura fallu attendre mon congé maternité. C’est dingue !

Tout va bien, c’est joie, bonheur et félicité (beaucoup de félicité). Plus que 5 semaines avant le GRAND BOUM. Notre bébé est prévu pour le 14 janvier. Tout est prêt pour l’accueillir, ne reste plus que la future maman, qui garderait bien encore un petit moment son trésor dans son bidou… et voui je ne suis pas encore prête à la lâcher… Vous ai-je dit qu’il s’agit d’une fille ? :D

Mon Doudou voulait plus que tout une petite fille à dorloter, une mini-Emeline à bizouter… Et il a bien bossé, car il y est arrivé du premier coup ! Tss, le veinard ! Il va avoir ses deux petites femmes à s’occuper.

Donc tout se passe bien pour nous, et j’espère que pour vous aussi. J’ai réussi à suivre vos propres blogs, donc je sais que globalement tout baigne pour tout le monde. C’est une bonne chose !

Voici une petite photo de moi prise le weekend dernier, pour vous montrer ze gros bedon qui se porte très bien :

Moumoune3

Je suis assez contente d’être enceinte (bah tiens), je veux dire par là que ma silhouette ne s’est pas trop modifiée (à part le berlingot devant). J’ai eu la chance de ne prendre que 5 kg, et puis ce gros ventre ça me rétrécit les nénés !! :p (ça me change arf !) ;)

Deux autres petites photos pour rigoler :


Moumoune4

Moumoune5

Et puis quand même, pour vous prouver que je n’ai pas arrêté le scrap, une petite page !
Toujours avec une photo prise le weekend dernier, il s’agit d’un scraplift d’une page de Linda Albrecht (
visible ici).

20091211m

Beaucoup de travail sur les papiers, vieillissement, encrage, tampons...
Un gros merci à
Caroline qui m'a offert les magnifiques boutons en nâcre véritable, ainsi que la dentelle orange. Un gros bizoo à Sam, qui m'a offert la fleur vintage.

L'étiquette est en effet craquelé, il y a des micro-perles deci delà:

20091211d1

Les lettres du titre sont couvertes de glass glitter:

20091211d2

De la dentelle et des pétales de velours sont glissés sous le papier:

20091211d3

(Il fait beau sur la Côte d'Azur, n'est-ce pas? :p)

Et le journaling, pour ceux qui veulent lire:

20091211d4

Voilou !
Je vous laisse déjà, en souhaitant bien évidemment être de retour bientôt.
Je vous remercie d'être passé par ici, surtout après autant d'absence de ma part, et un double-bizoo pour ceux qui prendront même le temps de me laisser un petit mot d'encouragement! :D

A bientôt !

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Félicitations à la Maman et au Papa !<br /> <br /> Encore une belle création que tu nous a fais là : elle est trop mignonne :)<br /> J'aime beaucoup ton blog : tu fais preuve de beaucoup de goût.<br /> Gros bisou de Nouvelle-Calédonie.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Participant au jeu de Laurence (Scrap-en-ciel)je découvre ton blog.<br /> superbe page<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je suis en train de faire le jeu de Noêl de Laurence de scrap-en-ciel, et elle nous demande de mettre un commentaire sur des blogs qu'elle visite. Je découvre ici de magnifiques pages, bravo! Et je<br /> te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout de chou qui arrive bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je repasse ici parce que je participe au jeu de Noël de Laurence (Scrap en ciel). J'espère que tu vas bien, Emeline. Passe de bonnes fêtes en attendant la naissance! Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Rohhh mis ils sont pas meugnon les deux tourtereaux!<br /> J'en voie une aux ange et un autre déjà gaga qui se fera bientôt "bouffer" tout cru :D<br /> Bise parisienne à vous deux et profitez bien de ses dernier moment rien qu'à vous!<br /> <br /> <br />
Répondre