De retour !!!

Publié le par Emeline

Bonjour bonjour :)


Me croirez-vous si je vous dis que je n'avais pas réalisé qu'il s'est écoulé tant de temps depuis la dernière fois que j'ai mis à jour mon blog ??? Je vous dois de grosses excuses à ce propos, car il a fallu plusieurs messages persos pour me sortir de ma « torpeur » et pour venir vous donner des nouvelles.

Alors halte au suspense:

Oui, je vais très bien! Je vais on ne peut mieux! Je suis même très heureuse! ;)

(comme on dit « pas de nouvelles, bonnes nouvelles »)

J'ai le plaisir de vous apprendre que Didier et moi attendons un petit bout pour début janvier.


J'ai appris que j'étais enceinte le jour de mon anniversaire. C'est le plus beau cadeau que j'ai jamais eu... Doudou et moi attendions ce moment depuis si longtemps, je commençais à baisser les bras, et pof Bibou est arrivé pile à temps pour remonter le moral de sa future môman.


Par la suite, Bibou nous a causé quelques petites inquiétudes. J'ai passé 15 jours à me ronger les sangs... pour rien finalement, car Bibou poussait très bien pendant que j'imaginais les pires scénarios.


Mon premier trimestre est désormais terminé, mis à part ces quelques angoisses médicales, tout s'est passé à merveille. Très peu de nausées... Mes nénés n'ont pas gonflé... (et si vous m'avez déjà rencontrée, vous pouvez imaginer comme je remercie le ciel à ce propos...!)

J'ai par contre été très surprise par la grande fatigue que je ressens!!! Pendant ces 3 mois j'ai été RA-PLA-PLA. Mais alors bien hein, pire que Pimousse quand il fait 30° passé (c'est dire!).

Et voilà en grande partie pourquoi j'ai été si absente.

Etre enceinte n'empêche pas que j'ai toujours une thèse à terminer. Il devient même urgent d'en faire un max avant l'arrivée de Bibou. J'ai donc mis toute mon énergie disponible dans mon travail, et il ne restait plus rien en rentrant le soir chez moi pour scrapper ou surfer sur internet. Lessivée!


Mon deuxième trimestre commence doucement. Nausées envolées, la fatigue commence tout juste à s'atténuer, mais le bide gonflant j'éprouve quand même le besoin de m'allonger dès que je rentre. Je n'imaginais pas que rester assise toute la journée devant un ordi me tirerait autant le bide!

L'échographie des 3 mois est passée, et j'espère que je trouverai un moyen de scanner les photos pour vous montrer ça. C'est un moment indescriptible...


Voilà donc mes aventures. J'espère que vous me pardonnerez ce silence :p

J'espère aussi que je vais retrouver de plus en plus de pêche pour reprendre mes activités virtuelles. Oh bien sûr j'ai gardé un oeil sur vous toutes pendant ce temps-là... ;)


Je tiens à faire un « poutoux spécial » à Sam, Ramasyl et Marie-Anne. Je suis désolée de vous avoir causé ces inquiétudes. Promis je n'attendrais pas le dernier trimestre pour donner d'autres nouvelles ;)


Ah, et je sais qu'il y a quelques curieuses qui se demandent « alors, combien de kg? » !

Et bien pour l'instant... - 2 kg !!! Lol !

Oui, c'est bien un -, pas un + !

Mais j'avais pas mal de marge (et j'en ai encore plein d'ailleurs...), alors pas d'inquiétude.

L'appétit commence à revenir, j'imagine que les kg en + vont bientôt arriver!


Je fais une grosse bise à tous ceux qui passeront par ici. J'essaie de revenir très vite avec quelques photos de ces aventures.

En attendant passez un très bel été, pour ma part... c'est le plus beau de ma vie.


Gros bizoox!

Publié dans Blabla

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ben alors?Est-ce que tout va bien,je l'espère en tous cas!<br /> Ton scrap manque par ici...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> quoi de neuf ma belle Emeline on commence ' s'inquiéter dur du côté de la liste? donne nous un peu des news !!! bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens aux nouvelles : comment se porte ta grossesse ? Bien, j'espère, courage, la naissance est pour bientôt .<br /> préviens moi quand le bébé sera arrivé, que je sache si c'est un garçon, ou une fille !<br /> bises. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je viens prendre des nouvelles de ta grossesse ? J'espère que tout se passe bien, et que tu n'es pas trop fatiguée ?<br /> Bises. Danielle.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Comme je suis heureuse de te lire ...<br /> Profites bien de tous moments, tu les garderas à jamais au fond de toi !<br /> Plein de gros bisous et plein de bonnes ondes pour la suite ;-)<br /> Nath - bout de Ficelle
Répondre