Carton rouge pour Coliposte!
Bonjour...
Ce qui devait arriver arriva. Je me procure les 75% de mon matériel scrap par le biais de boutiques en ligne. Evidemment je dépend fortement des services de la Poste. J'ai déjà eu moultes soucis pour recevoir certains colis, mais là Coliposte vient de décrocher le pompon.
Commande effectuée ce weekend. Départ de mon colis le lundi. Toujours pas arrivé, ce matin je consulte le site de Coliposte pour savoir ce qu'il se passe grace au numéro de suivi. Et avec grande stupéfaction, je lis "Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée."!!!
'Manquait plus que ça! Ni une ni deux je vérifie l'adresse que j'ai fournie sur mon bon de commande. Non, pas la moindre erreur, l'adresse est bonne et archi complète.
J'appelle donc mon bureau de poste... qui m'explique que ce n'est pas eux qui gèrent les colis et que je dois joindre le centre de traitement de Mouans Sartoux où se trouve mon colis, afin d'essayer de le récupérer avant son retour à l'expéditeur. Pour cela on me donne le n° 0825311311.
J'appelle... Toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement. Arf. Je rappelle plus tard... Meme message. Et rebelotte pendant deux heures.
Finalement je me demande c'est quoi ce numéro bizarre. Je fais une petite recherche sur internet (résultats sur Google). Méga-arf!!! (enfin un peu noir le rire quand meme...)
Donc ce numéro est le service Client de Coliposte, le bureau des réclamations si vous voulez, valable pour la France entière. C'est là que la Poste vous envoie invariablement quand vous avez un problème.
Amusez-vous à regarder les premiers résultats de recherche pour 0825311311... Moultes témoignages de gens qui n'ont jamais reçu leur colis...
Je crois que je peux dire adieu au mien... Si l'un d'entre vous a la moindre idée de ce que je pourrais tenter, ou si cela vous est déjà arrivé... je vous remercie d'avance pour toute suggestion.
Ce qui devait arriver arriva. Je me procure les 75% de mon matériel scrap par le biais de boutiques en ligne. Evidemment je dépend fortement des services de la Poste. J'ai déjà eu moultes soucis pour recevoir certains colis, mais là Coliposte vient de décrocher le pompon.
Commande effectuée ce weekend. Départ de mon colis le lundi. Toujours pas arrivé, ce matin je consulte le site de Coliposte pour savoir ce qu'il se passe grace au numéro de suivi. Et avec grande stupéfaction, je lis "Colis retourné à l'expéditeur car le destinataire du colis n'habite pas à l'adresse indiquée."!!!
'Manquait plus que ça! Ni une ni deux je vérifie l'adresse que j'ai fournie sur mon bon de commande. Non, pas la moindre erreur, l'adresse est bonne et archi complète.
J'appelle donc mon bureau de poste... qui m'explique que ce n'est pas eux qui gèrent les colis et que je dois joindre le centre de traitement de Mouans Sartoux où se trouve mon colis, afin d'essayer de le récupérer avant son retour à l'expéditeur. Pour cela on me donne le n° 0825311311.
J'appelle... Toutes les lignes sont occupées, veuillez rappeler ultérieurement. Arf. Je rappelle plus tard... Meme message. Et rebelotte pendant deux heures.
Finalement je me demande c'est quoi ce numéro bizarre. Je fais une petite recherche sur internet (résultats sur Google). Méga-arf!!! (enfin un peu noir le rire quand meme...)
Donc ce numéro est le service Client de Coliposte, le bureau des réclamations si vous voulez, valable pour la France entière. C'est là que la Poste vous envoie invariablement quand vous avez un problème.
Amusez-vous à regarder les premiers résultats de recherche pour 0825311311... Moultes témoignages de gens qui n'ont jamais reçu leur colis...
Je crois que je peux dire adieu au mien... Si l'un d'entre vous a la moindre idée de ce que je pourrais tenter, ou si cela vous est déjà arrivé... je vous remercie d'avance pour toute suggestion.