Cadre vintage "tendresse"

Publié le par Emeline

Bonjour bonjooouuur ! Avez-vous passé un bon weekend? Le mien est passé comme un éclair, c'est déjà dimanche soir, demain on reprend le boulot, euh!!! Ce soir je vous montre ma réalisation pour le 3e atelier du workshop online de Janna Wilson. C'était un petit projet à faire avant le gros projet de la semaine. Thème de cette semaine: scrapbooking et méthodes pour scrapper rapide! Tout ce qu'il me fallait... Bon malgré tout il ne me reste que demain pour finir le 4e atelier avant l'arrivée du 5e, hihi! Heureusement les ateliers restent en ligne quelques semaines, de quoi avoir le temps de tout faire à son rythme...
Mais voici d'abord ma réa pour le 3e atelier. Il s'agissait de faire un petit cadre à offrir ou à s'offrir, en travaillant sur le mélange des textures (là je me suis sentie comme un poisson dans l'eau!). J'ai presque suivi à la lettre les recommandations de Janna, en changeant juste les couleurs. Il faut dire que son cadre est de toute beauté et ça donnait envie d'avoir le même! Pour ma part j'avais dans mes tiroirs ce très beau cadre vintage, du coup il n'y avait plus qu'à :


Sur la photo: ma maman à gauche, et moi.

Matos :
- toile de Jouy
- papier aquarelle
- dentelle en coton
- feutrine
- bidules !

Techniques :
La photo est imprimée sur un papier aquarelle assez texturé. Sur le bord, couture à la main avec du fil argenté.
Le petit coeur noir est en carton teinté à l'encre, puis recouvert de glossy accent de "Ranger".
Le coeur brillant est aussi en carton, couvert de glossy puis saupoudré de paillettes argentées. J'ai inséré dans le glossy des perles de rocaille avant que le vernis ne sèche. Et une fois que tout avait bien séché, j'ai remis une fine couche de stickles de "Ranger", teinte platinium.

Un gros merci pour votre visite, un 2ème grooos merci pour vos gentils messages, et deux groooooos zooms pour terminer :


Publié dans Scrap'déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop beau ce cadre avec son petit côté vintage.<br /> J'aime bien ce mélange de textures. Moi j'suis à la bourre, j'ai encore rien commencé....j'attends des congés.
Répondre
D
Voilà la fameuse photo que tu souhaitais retoucher!!<br /> le résultat est magnifique!!!! j'adore!!
Répondre
M
Beautiful work on the frame project. I adore it.
Répondre
S
encore un jolie reas, texturées et un melange de matiere !et couleur superbe
Répondre
D
Beautiful, artsy frame!I LOVE it! :-)
Répondre